(*) indique un champ obligatoire
Prénom / Nom
Maria Silvestre Dias
Email
m.silvestredias@sport2000.fr
Enseigne
Sport 2000
Nom de l'opération
Rentrée des Classes
Mécanique
PRINCIPE :
• Une sélection de produits pour la rentrée des classes avec une majorité de prix barrés,
• Une sélection de produits pour la rentrée des classes avec une majorité de prix barrées.
• Une large sélection de produits enfant.
MÉCANIQUES ADDITIONNELLES OBLIGATOIRES :
• Une mécanique additionnelle obligatoire pour accélérer le sell out des produits textile enfant 2ème
article textile enfant à -50% en remise immédiate. ( le moins cher des 2, par lot de 2).
OBJECTIFS :
• Générer du trafic en magasin et du chiffre d’affaires additionnel sur une période clé.
• Conquérir de nouveaux clients
• Une sélection de produits pour la rentrée des classes avec une majorité de prix barrés,
• Une sélection de produits pour la rentrée des classes avec une majorité de prix barrées.
• Une large sélection de produits enfant.
MÉCANIQUES ADDITIONNELLES OBLIGATOIRES :
• Une mécanique additionnelle obligatoire pour accélérer le sell out des produits textile enfant 2ème
article textile enfant à -50% en remise immédiate. ( le moins cher des 2, par lot de 2).
OBJECTIFS :
• Générer du trafic en magasin et du chiffre d’affaires additionnel sur une période clé.
• Conquérir de nouveaux clients
Date de début de l'opération
29-07-2024
Date de fin de l'opération
01-09-2024
HOME PAGE
Présence Home Page?
OUI
Emplacement(s) Home Page ?
Slider (1920x550px ; 750x1080px), Mise en avant Univers - Sélection produits (440x890px ; 335x335px)
Chemin d'accès au(x) visuel(s)
"\\bureau2022\Communication\Opérations\Opérations 2024\8 - RENTREE DES CLASSES\CREA\VISUELS WEB\VISUELS WEB DEF"
Commentaires
VISUELS A VENIR
PAGE DÉDIÉE
Page dédiée ?
OUI
Type de Page dédiée ?
Réalisée par une agence (Iframe)
Titre de l'offre dans la page dédiée
Sélection Rentrée des Classes
Texte d'introduction de la page dédiée (apparaît dans le listing Nos Offres)
(à venir)
Texte de l'offre dans la page dédiée
Mentions de l'offre dans la page dédiée
Chemin d'accès du(des) visuel(s) à utiliser pour la page dédiée
"\\bureau2022\Communication\Opérations\Opérations 2024\8 - RENTREE DES CLASSES\CREA\VISUELS WEB\VISUELS WEB DEF"
Emplacement liste des magasins participants
Dépliant(s) ?
NON
Nombre de versions de dépliants
Chemin du/des dépliants
Vidéo ?
NON
Url de la vidéo
Url de la page fournie par l'agence
à venir
Commentaires
Landing page en cours de création avec l'agence.
Pour cette opération, il y aura une landing page disponibilité produits également.
Pour cette opération, il y aura une landing page disponibilité produits également.
PAGE SÉLECTION PRODUITS
Page Sélection Produits ?
OUI
Titre de la page Sélection Produits
Sélection Rentrée des Classes
Nombre de produits à mettre dans la sélection
112
Emplacement liste des produits
"\\bureau2022\Communication\Opérations\Opérations 2024\8 - RENTREE DES CLASSES\CREA\VISUELS WEB\VISUELS WEB DEF\LISTING MISE EN LIGNE PRODUITS"
Commentaires
Le fichier pour la mise en ligne des produits sera transmis par le service Database après intégration. Je le mettrais également à dispo dans le dossier du lien ci-dessus.
LIENS TRACKÉS
Liens trackés ?
OUI
Types de liens trackés
Email, Facebook Organique, Facebook / Instagram Sponsorisé, Campagne Media, Display Adot
Campagne Media : Précisez le site
-
Autre(s) : Précisez
Commentaires
BESOIN / DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE
Dispositif supplémentaire?
OUI
Description du besoin
Page dédiée Offre textile enfant = un brief web interne secondaire a été fait pour cela.
Date de soumissions
2024-07-02 13:47:27
Statistiques Page dédiée ?
OUI
Précisions Statistiques
Nombre de clics dans la page dédiée
Nombre de vues du catalogue
Nombre de vues de la page sélection produits
Nombre de clics sur le slider et sur la mise en avant univers.
Nombre de clics dans les produits présents dans la page sélection produits et dans la landing page.
Nombre de vues du catalogue
Nombre de vues de la page sélection produits
Nombre de clics sur le slider et sur la mise en avant univers.
Nombre de clics dans les produits présents dans la page sélection produits et dans la landing page.