Skip to main content

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 231

(*) indique un champ obligatoire
Prénom / Nom
Orlane Le Bourhis
Email
o.lebourhis@sport2000.fr
Enseigne
WAS We Are Select
Nom de l'opération
GUESS x WAS : Nouvelle COOP CO
Mécanique
Date de début de l'opération
19-09-2023
Date de fin de l'opération
01-10-2023

HOME PAGE

Présence Home Page?
Emplacement(s) Home Page ?
Chemin d'accès au(x) visuel(s)
Commentaires

PAGE DÉDIÉE

Page dédiée ?
OUI
Type de Page dédiée ?
Réalisée par l'équipe web
Titre de l'offre dans la page dédiée
GUESS vous présente sa nouvelle collection !
Texte d'introduction de la page dédiée (apparaît dans le listing Nos Offres)
GUESS a été créé en 1981 par les frères Marciano qui ont quitté le sud de la France à la poursuite du rêve américain. Inspiré par l'influence européenne, le denim redéfini Marciano. Aujourd'hui, fidèle à son héritage, GUESS continue d'être guidé par deux des frères Marciano.
L'une de leur conception initiale était une coupe ajustée délavée à la pierre : le jean 3-zip Marilyn.
Bloomingdale's à New York était le premier grand magasin à accueillir la marque et commander deux douzaines de paires de jeans. Ces derniers ont disparu des étagères en quelques heures seulement.
La marque GUESS qui a été constante au fil des années, invite au rêve grâce à ses campagnes publicitaires iconiques et intemporelles, réputées pour ses images sexy en noir et blanc.

Rendez-vous sur notre page Instagram Was We are Select France pour tenter de remporter des bons d'achats de la marque GUESS et on vous donne rendez-vous en magasin pour découvrir cette nouvelle collection.
Texte de l'offre dans la page dédiée
GUESS a été créé en 1981 par les frères Marciano qui ont quitté le sud de la France à la poursuite du rêve américain. Inspiré par l'influence européenne, le denim redéfini Marciano. Aujourd'hui, fidèle à son héritage, GUESS continue d'être guidé par deux des frères Marciano.
L'une de leur conception initiale était une coupe ajustée délavée à la pierre : le jean 3-zip Marilyn.
Bloomingdale's à New York était le premier grand magasin à accueillir la marque et commander deux douzaines de paires de jeans. Ces derniers ont disparu des étagères en quelques heures seulement.
La marque GUESS qui a été constante au fil des années, invite au rêve grâce à ses campagnes publicitaires iconiques et intemporelles, réputées pour ses images sexy en noir et blanc.

Rendez-vous sur notre page Instagram Was We are Select France pour tenter de remporter des bons d'achats de la marque GUESS et on vous donne rendez-vous en magasin pour découvrir cette nouvelle collection.
Mentions de l'offre dans la page dédiée
Chemin d'accès du(des) visuel(s) à utiliser pour la page dédiée
\\BUREAU2022\Communication\Trade Marketing\COOP CO\GUESS\2023\CREA\WEB
Emplacement liste des magasins participants
\\BUREAU2022\Communication\Trade Marketing\COOP CO\GUESS\2023\Participants
Dépliant(s) ?
NON
Nombre de versions de dépliants
Chemin du/des dépliants
Vidéo ?
NON
Url de la vidéo
Url de la page fournie par l'agence
Commentaires

PAGE SÉLECTION PRODUITS

Page Sélection Produits ?
NON
Titre de la page Sélection Produits
Nombre de produits à mettre dans la sélection
Emplacement liste des produits
Commentaires

LIENS TRACKÉS

Liens trackés ?
OUI
Types de liens trackés
Facebook Organique, Facebook / Instagram Sponsorisé, SMS
Campagne Media : Précisez le site
Autre(s) : Précisez
Commentaires

BESOIN / DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE

Dispositif supplémentaire?
NON
Description du besoin
Date de soumissions
2023-06-28 12:27:01
Statistiques Page dédiée ?
NON
Précisions Statistiques