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Prénom / Nom
Orlane Driss
Email
o.driss@sport2000.fr
Enseigne
Mondovélo
Nom de l'opération
COOP CO Mondovélo x Cube
Mécanique
Date de début de l'opération
05 Novembre 2022
Date de fin de l'opération
13 Novembre 2022
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OUI
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\\Bureau2022\Communication\Trade Marketing\COOP CO\CUBE\2022\Stereo Hybrid 160 HPC\WEB
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Titre de l'offre dans la page dédiée
Découvrez le nouveau VTT Stereo Hybrid 160 HPC dans vos magasins Mondovélo !
Texte d'introduction de la page dédiée (apparaît dans le listing Nos Offres)
Un modèle à l’équipement robuste et performant, ce Stereo offre un look sobre et sérieux, presque militaire. Idéal, pour se camoufler en montagne et dans la forêt, ses terrains de jeu favoris !
Les roues
Ce Stereo Hybrid 160 HPC : il est conçu autour de roues de 27,5 pouces de diamètres.
Le Stereo Hybrid 160 HPC TM grimpe bien, et ne montre ses limites que dans les montées les plus raides, où il faut s’employer pour maintenir la roue avant au sol. Inversement, la hauteur du cintre est un vrai atout dans les descentes engagées : on garde les épaules hautes, et le regard vers l’avant. Une position sécurisante, qui permet de mieux appréhender les difficultés techniques.
Les suspensions
Elles jouent évidemment un rôle majeur. Le résultat : une plus grande progressivité, et plus de consistance dans les segments clefs.
L’équilibre de ce châssis 2022 est excellent, et permet d’enchaîner les obstacles avec rythme. Nul besoin d’un gros bagage technique, ni d’un physique d’athlète pour l’exploiter : il s’avère relativement accessible !
Les freins
Les freins Magura MT7 renforcent d’ailleurs ce constat, avec leur puissance constante et facilement modulable. Freinages longs et progressifs, ou courts et appuyés … Ils savent tout faire, et c’est extrêmement rassurant !
Le cadre
On retrouve un triangle avant en carbone C:62 aux lignes affinées, avec une intégration encore améliorée, pour un look toujours plus soigné. La partie arrière est en aluminium, et intègre une nouvelle patte de dérailleur au standard Sram UDH. Un vrai plus en termes de fiabilité, de réparabilité, mais aussi de précision de la transmission.
Le moteur
Le célèbre moteur Bosch Performance CX qui équipe ce Stereo Hybrid 160 HPC TM est une référence, et il ne déçoit pas. Résolument sportif et performant en mode d’assistance eMTB, il sait aussi se montrer plus doux et sobre en configuration Tour+.
La batterie
Côté batterie, difficile de faire mieux que les 750Wh de la nouvelle PowerTube. Bien cachée et sécurisée dans le tube diagonal, elle fournit une autonomie solide et indispensable pour enchaîner les spéciales d’Enduro en montagne.
Les roues
Ce Stereo Hybrid 160 HPC : il est conçu autour de roues de 27,5 pouces de diamètres.
Le Stereo Hybrid 160 HPC TM grimpe bien, et ne montre ses limites que dans les montées les plus raides, où il faut s’employer pour maintenir la roue avant au sol. Inversement, la hauteur du cintre est un vrai atout dans les descentes engagées : on garde les épaules hautes, et le regard vers l’avant. Une position sécurisante, qui permet de mieux appréhender les difficultés techniques.
Les suspensions
Elles jouent évidemment un rôle majeur. Le résultat : une plus grande progressivité, et plus de consistance dans les segments clefs.
L’équilibre de ce châssis 2022 est excellent, et permet d’enchaîner les obstacles avec rythme. Nul besoin d’un gros bagage technique, ni d’un physique d’athlète pour l’exploiter : il s’avère relativement accessible !
Les freins
Les freins Magura MT7 renforcent d’ailleurs ce constat, avec leur puissance constante et facilement modulable. Freinages longs et progressifs, ou courts et appuyés … Ils savent tout faire, et c’est extrêmement rassurant !
Le cadre
On retrouve un triangle avant en carbone C:62 aux lignes affinées, avec une intégration encore améliorée, pour un look toujours plus soigné. La partie arrière est en aluminium, et intègre une nouvelle patte de dérailleur au standard Sram UDH. Un vrai plus en termes de fiabilité, de réparabilité, mais aussi de précision de la transmission.
Le moteur
Le célèbre moteur Bosch Performance CX qui équipe ce Stereo Hybrid 160 HPC TM est une référence, et il ne déçoit pas. Résolument sportif et performant en mode d’assistance eMTB, il sait aussi se montrer plus doux et sobre en configuration Tour+.
La batterie
Côté batterie, difficile de faire mieux que les 750Wh de la nouvelle PowerTube. Bien cachée et sécurisée dans le tube diagonal, elle fournit une autonomie solide et indispensable pour enchaîner les spéciales d’Enduro en montagne.
Texte de l'offre dans la page dédiée
Un modèle à l’équipement robuste et performant, ce Stereo offre un look sobre et sérieux, presque militaire. Idéal, pour se camoufler en montagne et dans la forêt, ses terrains de jeu favoris !
Les roues
Ce Stereo Hybrid 160 HPC : il est conçu autour de roues de 27,5 pouces de diamètres.
Le Stereo Hybrid 160 HPC TM grimpe bien, et ne montre ses limites que dans les montées les plus raides, où il faut s’employer pour maintenir la roue avant au sol. Inversement, la hauteur du cintre est un vrai atout dans les descentes engagées : on garde les épaules hautes, et le regard vers l’avant. Une position sécurisante, qui permet de mieux appréhender les difficultés techniques.
Les suspensions
Elles jouent évidemment un rôle majeur. Le résultat : une plus grande progressivité, et plus de consistance dans les segments clefs.
L’équilibre de ce châssis 2022 est excellent, et permet d’enchaîner les obstacles avec rythme. Nul besoin d’un gros bagage technique, ni d’un physique d’athlète pour l’exploiter : il s’avère relativement accessible !
Les freins
Les freins Magura MT7 renforcent d’ailleurs ce constat, avec leur puissance constante et facilement modulable. Freinages longs et progressifs, ou courts et appuyés … Ils savent tout faire, et c’est extrêmement rassurant !
Le cadre
On retrouve un triangle avant en carbone C:62 aux lignes affinées, avec une intégration encore améliorée, pour un look toujours plus soigné. La partie arrière est en aluminium, et intègre une nouvelle patte de dérailleur au standard Sram UDH. Un vrai plus en termes de fiabilité, de réparabilité, mais aussi de précision de la transmission.
Le moteur
Le célèbre moteur Bosch Performance CX qui équipe ce Stereo Hybrid 160 HPC TM est une référence, et il ne déçoit pas. Résolument sportif et performant en mode d’assistance eMTB, il sait aussi se montrer plus doux et sobre en configuration Tour+.
La batterie
Côté batterie, difficile de faire mieux que les 750Wh de la nouvelle PowerTube. Bien cachée et sécurisée dans le tube diagonal, elle fournit une autonomie solide et indispensable pour enchaîner les spéciales d’Enduro en montagne.
Les roues
Ce Stereo Hybrid 160 HPC : il est conçu autour de roues de 27,5 pouces de diamètres.
Le Stereo Hybrid 160 HPC TM grimpe bien, et ne montre ses limites que dans les montées les plus raides, où il faut s’employer pour maintenir la roue avant au sol. Inversement, la hauteur du cintre est un vrai atout dans les descentes engagées : on garde les épaules hautes, et le regard vers l’avant. Une position sécurisante, qui permet de mieux appréhender les difficultés techniques.
Les suspensions
Elles jouent évidemment un rôle majeur. Le résultat : une plus grande progressivité, et plus de consistance dans les segments clefs.
L’équilibre de ce châssis 2022 est excellent, et permet d’enchaîner les obstacles avec rythme. Nul besoin d’un gros bagage technique, ni d’un physique d’athlète pour l’exploiter : il s’avère relativement accessible !
Les freins
Les freins Magura MT7 renforcent d’ailleurs ce constat, avec leur puissance constante et facilement modulable. Freinages longs et progressifs, ou courts et appuyés … Ils savent tout faire, et c’est extrêmement rassurant !
Le cadre
On retrouve un triangle avant en carbone C:62 aux lignes affinées, avec une intégration encore améliorée, pour un look toujours plus soigné. La partie arrière est en aluminium, et intègre une nouvelle patte de dérailleur au standard Sram UDH. Un vrai plus en termes de fiabilité, de réparabilité, mais aussi de précision de la transmission.
Le moteur
Le célèbre moteur Bosch Performance CX qui équipe ce Stereo Hybrid 160 HPC TM est une référence, et il ne déçoit pas. Résolument sportif et performant en mode d’assistance eMTB, il sait aussi se montrer plus doux et sobre en configuration Tour+.
La batterie
Côté batterie, difficile de faire mieux que les 750Wh de la nouvelle PowerTube. Bien cachée et sécurisée dans le tube diagonal, elle fournit une autonomie solide et indispensable pour enchaîner les spéciales d’Enduro en montagne.
Mentions de l'offre dans la page dédiée
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\\Bureau2022\Communication\Trade Marketing\COOP CO\CUBE\2022\Stereo Hybrid 160 HPC\WEB
Emplacement liste des magasins participants
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Dépliant(s) ?
NON
Nombre de versions de dépliants
Chemin du/des dépliants
Vidéo ?
OUI
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https://youtu.be/MdlOsU08Uso
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Page Sélection Produits ?
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LIENS TRACKÉS
Liens trackés ?
OUI
Types de liens trackés
Email, Facebook Organique, Facebook / Instagram Sponsorisé, SMS
Campagne Media : Précisez le site
Autre(s) : Précisez
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BESOIN / DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE
Dispositif supplémentaire?
NON
Description du besoin
Date de soumissions
2022-10-21 11:19:30
Statistiques Page dédiée ?
NON
Précisions Statistiques